Menu de navigation

Agrégateur de contenus

Vacances des enfants : sondage sur les attentes des parents

Imprimer

Vacances des enfants : sondage sur les attentes des parents

La Caisse nationale d’allocations familiales (Cnaf) réalise un sondage auprès de parents afin de mieux comprendre leurs choix et leurs attentes concernant les vacances de leurs enfants.

Les vacances, c’est l’occasion de s’amuser, de se reposer, de faire de nouvelles connaissances, de découvrir de nouveaux horizons… Pourtant 3 millions d’enfants et de jeunes ne partent pas en vacances.

Or, partir en colo ou en mini camp, c’est expérimenter, gagner en autonomie et en revenir grandis. C’est pour cela que différents acteurs des vacances et du tourisme, dont les Caf, se mobilisent pour favoriser ce mode de vacances.

Les réponses à cette enquête permettront d'estimer le niveau de connaissance des parents en matière d'aides pour les départs en vacances collectives des enfants et des jeunes et d'alimenter les travaux des Caf en vue de faciliter les départs en séjours collectifs.

 

Le sondage est accessible à partir du 8 août et sera clôturé fin septembre 2019.

Prendre quelques minutes pour répondre au questionnaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation, faciliter votre connexion et recueillir des statistiques.